Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Gillard de Saint Gilles
16 décembre 2015

Lettre aux Députés

Roquefort-les-Pins le, 30 Novembre 2015

 

 

 

Cher Député et collègue en mandature démocratique,

 

Je vous avais déjà contacté, au sujet du choix de « l'alliance » en remplacement des scélérates Lois Taubira.

 

« Réveillons la France » est une véritable injection d'optimisme à scruter de plus près.

Voir les premiers commentaires page 3.

 

Face aux carences de l'intelligence politique qui tournent en boucle et aux risques démontrés de conflits planétaires et de violentes explosions sociales internes, il faut justifier cette « indispensable mutation durable » longuement étudiée et proposée par l'ensemble des commissions d'authentiques écologues et écologistes du parti de « l'écologie indépendante » des années 80.

 

Les « verts » ont trahi « l'écologie » en se mettant à la botte des lobbies les plus pollueurs : Pétrolier en acceptant le diesel, Nucléaire ; pas une seule centrale stoppée, l'Agro-business, rien pour l'Agro-bio facteur de santé et de protection de la nature ; pharmaceutique : rien pour les « médecines douces » le remboursement et leur enseignement ; l'incinération des ordures, ni tri sélectif ni méthanisation, etc.

Les propositions de « Réveillons la France » sont « le pur jus » de l'écologie indépendante ; intégrale et de terrain des années 80 qui avec plus de 10 % aux Européennes et des députés élus qui ont suscité les appétits d’opportunistes et les craintes des puissants lobbies.

 

Il fallait réagir, c'est à Pierre Juquin le spécialiste de l'ordre interne du PC que l'on confia la tâche de la liquidation stalinienne par le déferlement massif d'adhésions bidons et encartés à gauche, pour son annexion à la « gauche » plurielle de Jospin. On voit leur résultat aujourd'hui avec 2 % aux élections, les vrais électeurs écologistes qui ne s'y trompant pas.

 

« Réveillons la France » explore et articule toutes les vraies potentialités écologiques stérilisées par la gauche plurielle qui sont pourtant un énorme « Pactole financier » pour tous des plus petits citoyens au plus gros investisseur : ce qui devrait nous motiver, avec ;

 

  • L'hydraulique de terrain et plus de 300 000 petits moulins, particuliers et communaux sur nos cours d'eau, à réhabiliter ; 5 milliards à terme et 400 000 emplois.

  • Les grosses centrales à méthane et à bois-énergie, de la 1ère forêt française d’Europe réhabilitées du même coup, pour les privés et les collectivités ; avec 80 milliards potentiels d'énergie propre et 800 000 emplois.

  • L'éolien et le photovoltaïque industriel, collectif et familial 150 Milliards à terme et 300 000 emplois.

  • Avec l'agrobiologie et les médecines douces ; 20 Milliards à terme et 700 000 emplois.

     

    C'est l'inévitable Évolution juste et durable « Ici et Maintenant » et c'est un business évident d'énergies gratuites, inépuisables, propres, abondantes et décentralisées.

 

Notre espoir, loin de dangereuses combinaisons partisanes, est de réveiller les consciences et potentialités écologiques des électeurs dans l'attente de solutions immédiates et concrètes avec détermination au sein de votre formation : l'indispensable mutation durable pour l'avenir de nos enfants.

 

Je vous conseille de lire avec attention le « post-scriptum » au verso : lettre à Hollande qui peut le contraindre à démissionner... Si, vous avez un journaliste courageux et motivé, à votre écoute.

 

En union de mission pour la France.

 

 

 

Docteur Maurice Gillard

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur Gillard de Saint Gilles
  • Médecin, Acupuncteur, Homéopathe, 25 ans de mandat d'Élu Municipal de l'Ecologie, ex président de la commission santé des verts, vice président de la CEI (confédération des écologistes indépendant), Président fondateur des verts 06 en 1986, 7 victoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité